Accueil / Général / [sujet unique] amélioration diverses

[Sujet Unique] Amélioration diverses

Sujet posté le 07/11/2011 à 15H51 par joueur_8_1
JOUEUR_210271_2 02/11/2014 à 07H05
c'est pour tout en faite je pense ^^ 

logo 1.1.jpg   =Flo50= Concession, Avance avec Vous-

https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html . Je vote!

JOUEUR_35412_1 02/11/2014 à 15H59
de mon coté, ce pb est réglé pour les matériels... Pour les batiments, je ne sais pas : les accessoires sont déja entretenus, et pour les batiments, je passe par la société d'entretien...

AJA oui j'y avait pas vu comme sa ! 

- CIA
- COOP 
NH54AG 04/11/2014 à 20H09
Bonjour serait il possible de mettre en place un parc de stabilité hivernage pour les allaitantes se qui permettre de mettre de la paille est donc une production de fumier ce qui ferait diminué le nombre d'animaux malades. Ps :je suis en bio et j'ai besoin de fumier bio
MIKL.53 (VIP) 04/11/2014 à 20H23
SVP,  l'arrivée de cette petite jauge sur la page stock dans la partie coop

GroupeNombre de bâtiments             remplissage                                   
AVOINE2                      20 234.47 tonne(s)
                         0% 45%

serait-il possible d'ajouter, comme pour le forum VIP, un onglet forum CESA pour qu'il soit plus visible et plus facilement accessible?

slt cela serait une bonne chose d'agrandir les râteliers ou de pouvoir fissionner ce déjà présent!! pour ma part je mais 20 râteliers dans ma parcelle avec 5 bacs d'eau, plus la liste d'animaux je suis bientôt arriver a deux page. merci
P4X30 24/11/2014 à 17H24

Je voudrai proposer une nouveauté.

Voilà personne n'est à l'abri d'une coupure d'internet ou d'un incident dans sa vie alors je me suis dit pourquoi ne pas créer un service même payant de sauvegarde, je m'explique un exemple ma ligne internet saute à la suite d'une tempête le 3 novembre je reste 10 jours sans simagri et bien avec mon système les animaux présent le 3 sont sauvés, les naissances prévu le 4 sont bloqués jusqu'à ma reconnection et comme ça il n'y a pas de dégâts dans les animaux. Tant pis pour les cultures par contre.

Facile pour les animaux sans saisons mais plus dur pour les canards, oies, pintades, daims, bisons.

Quand pensez-vous?

non c pas un mode vacances, ça permet juste de sauver tes animaux.

Et comme ça sa évite une nouvelle histoire sagui.

Le principe n'est pas de tout récupérer à l'identique mais une partie, c'est bête de tout perdre quand tu n'y est pour rien. s

Je suis sur que c faisable tu réserves le service aux joueurs de plus d'un an et payant je sais pas 1 ou 2¤/ mois, le jeu y gagne financièrement et nous aussi en congort.

Regarde tu es hospilalisé en urgence ça met arriver et bien si tu n'as personne pour prendre la relève toutes tes bêtes sont perdues..

Pour les vacances les gardiens sont là!

C'est une sécurité, un filet de sauvetage!

ça change en rien le fait que c'est impossible de mettre en place un tel système vu que ça équivaut à mettre le jeu en pause... et pour les animaux c'est impossible au niveau de la MAJ et de la croissance... ça déjà été expliqué par les admins, si QUENTIN passe par là, il te dirait mieux les choses.... par exemple, tu as 2 animaux né le même jour et tu en mets en pause pour 5 jours. quand tu sors de la pause, ils ont 5 jours d'écart alors qu'ils sont nés le même jour... voilà le problème. même lorsque les animaux sont "ressuscité" par les admins ça pose des problèmes...

après j'ai souvent eu des soucis de connexion aussi ou tout simplement un contexte qui faisait que je ne pouvais plus venir sur simagri... et j'ai souvent perdu des bêtes de bonne génétique mais c'est le risque et le jeu... c'est rageant mais c'est comme ça... c'est aussi le coté réaliste de simagri, ça beau être un jeu ça reflète la réalité. si IRL tu as des animaux et pour une raison x ou y tu ne peux pas t'en occuper et qu'il y a personne pour te remplacer, malheureusement ils disparaissent aussi...

HANNIBAL SMITH (VIP) 25/11/2014 à 20H44 25/11/2014 à 20H44
ATTENTION je suis ni POUR, ni CONTRE :

@ P4X30 oui sa peu être pas mal ton idée mais comment font les admins pour savoir si tu as un problème internet ils vont pas ce rendre ds le midi pour etre fixé ( je caricature) ou même si tu as un accident (un accident sa ce prévoit pas) comment il font pour le savoir ! faut en parlé avec un membre de ta famille. 

ex : un gas (ma commander de la cam et vu qu'il y enlevait pas je lui est poser la question si il avait un problème avec ses camion mais en fête non) a eu un accident et ben c'est sa mère qui a pris le relais pendant qu'il était a l'hospital . 

- CIA
- COOP 
P4X30 26/11/2014 à 14H15

Ils ne peuvent pas savoir c'est vrai mais se serai une sauvegarde automatique et puis c'est  que pour les animaux donc tu perds tes cultures, tes bâtiments ne st  plus entrenue sauf si tu as le pack, tes matériels également.

Comme ça pas intéressant pour partir en vacances (il y a les gardes de ferme).

La sauvegarde ne devrai pas être stocké plus de 3 mois.

Résumé;

sauvegarde réservé aux joueurs de plus d'un an

payante

sauvegarde détruire au bout de 3 mois

J'aimerai connaitre un avis des admins!

comme ça pu être dit avant, comment savoir si c'est une absence volontaire ou non? désolé de te decevoir mais si un admin passe par là il va surement dire non. à moins qu'ils aient changé d'avis après toutes ces années mais je ne pense pas...

et le serveur risque de ramer un peu plus car y aura des sauvegarde en plus ou alors avoir les disque dur plus performant donc peut etre augmentation du simpass ! 

- CIA
- COOP 
MIKL.53 (VIP) 30/11/2014 à 18H31
partie forêt... dans la liste des actions à effectuer j'ai  le débusquage et le débardage alors que l'abattage n'est pas effectué, c'est pas possible d'alléger la liste en n'affichant que ce qui est faisable?

VALSOO (VIP) 30/11/2014 à 21H52
c'est vrai que ce serait pas un mal pour nos yeux.....
P4X30 05/12/2014 à 19H43
oui bonne idée!

N'est-il aps possible de faire comme pur les nimaux dans les parcs à herbe? 

merci d'avance

On ne peut pas vraiment voir dans quel parc sont les volailles. Lorsqu'on passe le curseur dessus, il y a le numéro du parc qui s'affiche. Même s'il a été renommé.
Ajouter les parcs dans "Voir uniquement les animaux dans" serait aussi une possibilité.

En envoyant des commandes ETA pour des traitements ce matin, je viens de me rendre compte qu'il est possible d'appeler un entrepreneur pour un traitement dans une région dans laquelle il pleut trop fort (l’entrepreneur devra lui attendre que la pluie cesse) mais il n'est pas possible d'appeler un entrepreneur pour le même motif dans un région où il a trop de vent !

Ne serait-il pas possible/judicieux d’uniformiser ça ? 

Valtra58

JOUEUR_221334_2 19/12/2014 à 19H36
bonjour , je suis d'accord avec toi mikl car c'est difficile a si retrouvé de fois .., et pour nos bovins a quand les bâtiment a caillebotie ?

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.